.

.

24/07/2023

Village interculturel : Témoignage

Bonjour, 

Je suis Fatoş, je vis à Diyarbakir, en Turquie. Je suis une professionnelle de la santé. J'ai 24 ans. Je participe à des projets d'échanges volontaires depuis 2019. J'ai travaillé activement sur ces projets, qui sont une étape dans ma transformation vers la personne que je suis et pour apprendre à me connaître. Me renouveler dans ces projets a construit et permis de mieux apprendre et me construire en tant que personne. Travaillant avec de nombreuses femmes, j'ai participé à des ateliers artistiques tels que la danse, du graphisme et la musique pour sensibiliser contre les jugements, stéréotypés pour moi et mes sœurs. Après la dernière étape d'un projet en 4 étapes, j'ai pu faire un volontariat. Je suis contente pour ça. Deuxième fois à Marseille. J'aimerais toucher le cœur des gens en participant davantage. Apprendre plus!

~

Merhabalar,

Ben Fatoş Türkiye’de Diyarbakır ilinde yaşıyorum. Sağlık çalışanıyım . 24 yaşındayım. 2019 dan bu yana gönüllük esaslı değişim projelerine katılmaktayım. Olduğum kişiye dönüşmemde kendimi tanımamda birer basamak olan bu projelerde aktif olarak çalıştım . Bu projelerde kendimi yenilemek, öğrenmek ve öğretmek olduğum kişiyi inşaa etti . Birçok kadınla çalışarak kendi m ve kızkardeşlerim için klişe olan tüm yargılara karşı farkındalık oluşturmak için grafiği dans müzik gibi sanatsal atölyelerde rol aldım . 4 aşamalı bir projenin son etabından sonra staj hakkı tanındı . Bunun için mutluyum. Marsilya’ya ikinci gelişim. Daha çok katılım sağlayarak  insanların kalbine dokunmak isterim. Daha çok öğrenmekte !